AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 coucou les copines

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2018

MessageSujet: coucou les copines   Lun 24 Sep - 22:45



Elena GarciaSTORMSexe - Femme ♀Âge - 19 ansNationalité - EgyptienneOrigine - EgyptienneRace - MutanteGroupe Sanguin - O+ Taille - 1m75Poid - 62 kilos Description Physique ▬ Elena est dotée d'un charmant minois encadré par de longs cheveux noirs qui atteignent le bas de son dos, avec deux larges mèches coulantes sur les côtés de son visage, le tout surplombé d'un diadème doré maintenant en place sa chevelure. Sa tenue, -si l'ont ose dire, car elle est très courtement vêtue- est constituée d'un long manteau d'érudit déboutonné pour lui servir de cape et décorée d'accents d'or, le tout maintenu ensemble par une onyx noire de jais, pierre de la mort. Le fondamental de sa tenue se constitue, sur tout le reste du corps, d'un body en résille mettant en valeur ses formes et n'épargnant que ses parties les plus intimes ; celles-ci couvertes respectivement d'une plaque de fer et d'un soutien-gorge en tissu ré-haussant sa poitrine généreuse. L'intérieur de sa cape est brodé d'un violet foncé. Dans l'ensemble, sa tenue est d'une plutôt bonne facture, et il n'est guère aisé de dissocier Elena d'une personne de noble famille. Description Mentale ▬ À première vue, Elena est une personne que l'ont pourrait facilement qualifier d'égoïste et de tournée vers elle-même. Elle sait ce qu'elle veut et ne reculera généralement devant rien pour l'obtenir, la pudeur n'étant pas un frein pour elle. En raison de son obsession malsaine envers la gent masculine, elle est considérée comme une harceleuse qui sait se donner les moyens de ses ambitions -prête à tout pour gagner l'affection d'un homme qui lui a tapé dans l'œil, même si cela peut signifier changer totalement de personnalité pour ainsi lui plaire.

Avec les autres mutants, c'est une personne plutôt froide, parfois même menaçante si elle ressent des tensions. Néanmoins, Elena est derrière ce grand rideau de fer une personne extrêmement émotive qui peut se montrer étonnement empathique, même si son penchant originel finit toujours par prendre le dessus.
Histoire (Court résumé) ▬ Elena n'a pas toujours eu une vie facile en Égypte avec ses parents, elle était souvent très isolée ne montrant aucunement ses émotions, elle n'avait aucun dialogue avec personne. Elle avait quelques amies mais ça s'arrêtait seulement aux voles dans les marchés près de chez elle, de la nourriture souvent elle ne mangeait pas beaucoup. Elle pleurait très souvent la nuit en se demandant pourquoi elle . Elle avait quoi pour que ses parents la détestent autant . Elle était décidée à partir cette nuit là, préparant quelques habits dans son sac à dos en partant en direction d'une nouvelle vie, seule dans le désert. Elle ne se doutait de rien en sachant que c'était la dernière fois qu'elle allait voir ses parents s'en doute . Elle s'engouffrait dans le froid puis la chaleur du désert, les dangers des animaux qui rodent ou même les brigands qui travaillent la nuit. Elle abandonnait toute suite en rebroussant chemin vers chez elle quelques jours plus tard. Une fois qu'elle était devant chez elle, la porte était grande ouverte. Elle rentre en observant plusieurs taches de sang sur les murs puis sur le sol jusqu'à même la clanche de sa chambre. En rentrant elle observait le corps de son père ainsi que de sa mère sur le sol mort dans les bras l'un de l'autre. Elle était tellement prise de tristesse qu'elle ne se reconnaissait même plus, l'orage grondait énormements, une tempête venait de naître en quelques minutes en Égypte, il pleuvait désormais. La nuit passait la tristesse d'Élena aussi que le jour reprenait vie en Égypte, seuls les sentiments d'Élena étaient bien morts. Elle partait maintenant en direction du nord pour rejoindre l'une de ses proches qui voyageait souvent en rentrant dans les navires en secret. Elle faisait de même dès à présent voyageant dans plusieurs pays à la recherche de son bonheur, elle aimait voyager. Elle découvrait maintenant une immense ville, elle n'avait jamais vu ça, New York.
Après quelques jours, elle ressentait à nouveau l'envie de mourir s'en doute voulant rejoindre ses parents . Des larmes coulaient sur ses joues jusqu'à ses mains... Un énorme éclair tombait directement devant elle alors que ses yeux n'étaient plus marron seulement blanc, la grêle tombait de plus en plus dans New York... Elena ne comprenait rien sur le moment mais... Elle devinait seulement qu'elle n'était pas qu'une simple humaine. Elle perdait directement connaissance en se retrouvant autour de plusieurs hommes qui l'emmenait dans un endroit "secret".
Capacités

Contrôle Psionique : Élena se sert de cette capacité pour manipuler les conditions météorologiques sur des vastes zones. En effet sa mutation lui permet de contrôler quelques éléments surtout par la pensée qui peut agir sur différents facteurs du climat : Provoquer l'apparition d'un vent ou la disparition une simple brise jusqu'à même une tempête dévastatrice. Déclencher l'apparition de la pluie, la grêle, la neige, le tonnerre. Elle agit aussi sur le climat en faisant en sorte qu'il devienne froid, chaud voir même tropicale. Elle contrôle aussi la manipulation du vent à la perfection pouvant s'en servir pour créent d'énormes courants d'airs, elle s'en sert aussi pour s'envoler dans les airs ou propulser les ennemies. Elle contrôle principalement la foudre qu'elle peut générer elle-même. Elle peut aussi geler ses ennemies depuis ses changements climatiques. Cependant il faut une énorme maîtrise de soi-même pour réussir à manipuler le temps comme elle le fait ne devenant qu'un avec.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
coucou les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!
» coucou mina-san!
» Coucou les Pasou!
» Petit coucou de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
incubatorforum :: FICHES :: julia-
Sauter vers: