si t'es pas dans la team, t'es bannis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche HOP Noko Noko

Aller en bas 
AuteurMessage
Uosuke



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2018

MessageSujet: Fiche HOP Noko Noko   Jeu 22 Mar - 5:23



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hébélomès — Shinin no Gaku 萼死人




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Présentation
❯ Nom : Hébélomès
❯ Surnom : Shinin no Gaku 萼死人 (litt: Calice de la Mort)

❯ Âge : 48 ans
❯ Sexe : Masculin
❯ Groupe Sanguin : A-

❯ Race : Minks
❯ Espèce : Mink-rat
❯ Taille : 80cm
❯ Poids : 25kg

❯ Faction : Pirates
❯ Rang : Rookie
❯ Équipage : Tetsu no Chitsujo — Yohane no Yonkishi
❯ Rôle : Tireur d'élite
❯ Métier de couverture : Mycotoxicologue

❯ Fruit du Démon : Noko Noko no Mi ノコノコの実
❯ Arme : Clostridia
❯ Capacité raciale : Electro 高校
❯ Haki de départ : Busoshoku no Haki 武装色の覇気

❯ But : Découvrir et étudier toutes substances venimeuses du monde

❯ Situation familiale : Orphelin
❯ Orientation sexuelle : Mécanophile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


MENTAL

Hébélomès est un Mink excentrique, sadique, sibyllin et aussi toxique que son surnom ainsi que son nom suggèrent. Il consacre toute sa vie à ses recherches et à ses expériences, ne cessant d'évoluer et d'adapter sa technologie en mettant tout le reste au second plan. Pour lui, tout ce qui lui importe, ce sont ses bijoux, ses trésors; les véritables reliques qu'il confectionne en alliant les armes basiques qu'on peut trouver un peu partout au pouvoir de son fruit du démon qu'il considère comme une bénédiction, un don qui lui a été offert par le divin. Malgré le fait qu'il se cache la plupart du temps derrière son armure et son masque, il n'a pas honte de son apparence peu charmante même parmi la tribue des Minks et n'a développé aucun complexe vis-à-vis de cette dernière.
Mis à part ces quelques détails, peu est réellement connu sur lui et sa façon de penser, mais ce qui peut être confirmé à cent pour cent, c'est que la branche qu'il occupe au sein de son équipage ne peut mieux correspondre à aucun autre : Shokuryû no Hébélomès, le cavalier de la peste, un titre on ne peut plus justifié,
la créature qui ne ramène que la mort et le désespoir sur son sillage, quelque chose dont le pirate est fier et ne nierait pour rien au monde, selon lui : "l'on ne juge la valeur d'un être que par le nombre de personnes qu'il a tué".



NOKO NOKO NO MI

Le Noko Noko no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer, de libérer hors de son corps et de contrôler des spores de champignons empoisonnées. Son nom, "Noko", vient du nom "Kinoko" qui signifie champignon en japonais. Hébélomès utilise principalement ce fruit pour combattre et augmenter la puissance de feu et la dangerosité de ses armes en stockant par exemple ses spores dans des réservoirs reliés à son fusil ou en enduisant ses lames avec lorsqu'il doit combattre au corps à corps. La principale force de ce fruit vient de sa polyvalence, pouvant être utilisé au corps à corps comme à distance, pour la défense comme pour l'attaque et la grande variété de ses techniques en fait un pouvoir très dangereux. Notamment entre les mains d'un sadique comme Hébélomès qui est allé jusqu'à décimer des populations entières pour simplement tester l'efficacité des spores sur des êtres humains, ce dernier cherchant à contrôler le taux de toxicité sans réel succès. L'une des caractéristiques uniques de ce fruit vient du fait qu'il doive libérer le surplus de matière fongique stockée dans son corps tous les dix ans afin de contrebalancer son effet, le pirate séparant à chaque fois les spores évacuées dans des contenaires spécialisés ressemblant à des mines, étant l'une de ses armes préférées lorsqu'il doit préparer une embuscade ou retarder ses poursuivants, elle se révèle être un instrument mortel car bien qu'un nombre incalculable de marines ont goûté à son pouvoir, peu sont toujours vivants pour le raconter.



CLOSTRIDIA

Clostridia est une arme spécialement crée et améliorée par Hébélomès, pouvant être couplée avec son fruit du démon, elle se montre particulièrement mortelle lorsqu'elle est maniée par le Mycotoxicologue et améliorée par les vastes connaissances de ce dernier en poisons fongiques. C'est un fusil sniper équipé d'une baïonnette et désigné pour pouvoir tirer jusqu'à 4 kilomètres,
il est relié à un réservoir au niveau de la crosse rempli de liquide fongique qui peut imprégner les balles. Clostridia peut tirer de trois façons et possède ainsi trois formes :
- A1 : La première forme et la plus basique, il s'agit alors d'un fusil sniper tout ce qu'il y a de plus normal à part la visée et la précision qui sont bien au-delà des standards habituels, néanmoins les balles qui sont tirées sont imprégnées par le liquide fongique et sont donc létales pour n'importe quelle créature peu importe l'emplacement qu'elles touchent.
- A2 : La deuxième forme et celle qui implique le pouvoir de son fruit du démon, la seule façon de révéler cette forme est de délaisser une toute petite décharge électrique sur l'arme grâce à l'Electro afin d'automatiquement activer le dispositif, à ce moment-là, la crosse du fusil se déforme et s'accroche au poignet tandis que le réservoir de liquide fongique se referme avant de se détacher, laissant la place à deux réservoirs principaux disposés horizontalement. Lors de la séquence de tir, ils se chargent de spores condensées au point de s'illuminer, libérant ce qui ressemble à des rayons chargés de matière fongique.
- A3 : La forme finale de l'arme et la plus puissante, Hébélomès émet une plus grande décharge électrique grâce à l'Electro afin de l'activer, les réservoirs principaux se désactivent aussitôt, tandis que deux grosses lunettes de visées s'extirpent des côtés, se plaçant devant ses yeux afin de permettre une plus grande précision.
La crosse déformée s'enfoncera partiellement dans sa paume droite, se servant du corps du pirate lui-même comme réservoir alors qu'il évacue le surplus de spores fongiques dans son corps. Cette forme ne peut être utilisée à son plein potentiel que tous les dix ans, sinon, les tirs seront beaucoup moins puissants et moins concentrés bien qu'ils restent très dévastateurs.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche HOP Noko Noko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impuremaiden  :: FICHES HN :: Mehdi-
Sauter vers: